Naruto-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers de naruto dans lequel vous êtes le héros !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

L'akatsuki Empty
MessageSujet: L'akatsuki   L'akatsuki EmptyDim 12 Mar - 2:22

Voila pour que les choses soit claires je met les règles de l'akatsuki ainsi qu'une brève définition de cette organisation

Un groupe mystérieux et extrêmement puissant voila se qui qualifie bien cette organisation. Sachez que seuls les plus forts peuvent intégrer cette organisation... L'organisation aura pour but de trouver et de combattre les ninja les plus fort du monde (enfin du forum ^^) et de faire régner une sorte de terreur toujours dans se même monde (et se même forum)

Enfin voici les règles

1)Vous ne pouvez pas faire partie de l'akatsuki dès le début de votre inscription, il vous faudra attendre un peu et faire vos preuves dans le RP, au bout d'un certain temps je vous contacterai d'abord par mp pour vous faire une proposition d'appartenance à l'akatsuki mais comme homme de main j'insiste la dessus car ceci est très important, vous ne serrez pas comme itachi ou kisame vous serez un niveau en dessous on va dire, mais sa ne tiendra qu'a vous de gravir les échelons... Wink

2) Je veux pas de gens qui entre et qui ressorte de l'akatsuki ! se n'est pas un moulin, si vous y entrez vous y resterez à part si je vous tue mais la c'est différent Twisted Evil

3)Les techniques : quand vous entrerez dans l’organisation, vous aurez le droit à certain privilèges comme le droit à 3 techniques de niveau genin, 2 de chuunin ou alors 1 de jounin, et pas mal d'argent et toute sorte d'autre chose Rolling Eyes


EDIT AREUHKISU ^^ : Essaie Word XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheris Kyoku
Jounin
Sheris Kyoku


Nombre de messages : 116
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki   L'akatsuki EmptyMar 14 Mar - 19:01

RELIS TON POST, IL Y A DEJA 3 FAUTES DANS LA PREMIERE LIGNE... C'EST UN PEU HONTEUX POUR UN ADMIN ... JE NE VEUX PASETRE OBLIGEE DE PASSER DERRIERE TOUS LES POSTES OFFICIELS POUR VERIFIER !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki   L'akatsuki EmptyMar 14 Mar - 22:18

Rahhhhh mais j'vous jure que j'ai essayer Word mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki   L'akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantasy :: Pour le bon déroulement du jeu ... :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser