Naruto-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers de naruto dans lequel vous êtes le héros !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test pour ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 4:54

Vous

Age : 18 ans

Pseudo : Kairo

Site : en préparation

Personnage

NOM : Inazuma

Prénom : Kairo

Age : 18 ans

Taille : 1m80

Caractère : Kairo est d’un tempérament plutôt calme et poser, il se laisse pas submerger par n’importe quel genre d’émotion, il ne parle pas beaucoup et préfère souvent éviter les conflits inutile.

Physique : Kairo est un garçon plutôt grand et bien battit, il a les cheveux blond, les yeux au naturel noir mais des qu’il se sert de son pouvoir de la foudre ses yeux prennent la couleur du soleil c’est-à-dire jaune.

Famille : Plus aucune après qu'ils aient été tués

Aime : pas grand-chose à part la nature et les lieux calme

Déteste : tout le reste

Nindo : « Trouver un but à sa vie»

Histoire :

Alors que la vis de Kairo se déroulait à merveille, il était un très bon élève à l’académie de ninja, il était toujours l’un des premier dans chaque matière, il s’entendait avec tout le monde, il était certes un peu turbulent se qui lui valait quelque problème au près de sa famille, Kairo était un enfant abandonner mais seul son père et sa mère le savait, il l‘avait trouver dans une poubelle laisser à l‘abandon et comme la mère adoptif de Kairo ne pouvait pas avoir d‘enfant elle le fit passer pour son fils, les parents de Kairo l’élevèrent comme ils le put avec très peu d’argent, Kairo se débrouillait pour trouver un peu d’argent en faisant des petits boulots, mais il en eut vite marre, à l’âge de 13 ans il passa son examen de chuunin et il se fit remarquer par pas mal de personne, beaucoup de personne disait que c’était un très bon élément pour le village, Kairo fut très flatté de tout l’attention qu’on lui portait, en évoluant dans la vie il gravit les échelons il devint Junin de son village, à l’age de 16 ans seulement, mais sa vie n’allait plus être aussi calme, en effet un jour il fut appeler pour une mission de haute importance pour son village, il devait retrouver une certaine personne qui détenait une nouvelle arme qui serait de bon augure pour les guerre…
Les dirigeants du village envoyèrent l’un des meilleurs éléments du village et qui mieux que Kairo aurait pu remplir cette mission?
Il fut rapidement briefer de la mission et partit en quête de cette mission, après plusieurs heures de route Kairo fit une pause dans une forêt histoire de se reposer un peu, car il ne savait pas se qu’il l’attendrait une fois la bas, arrivé au point de rendez vous il ne vit personne ni aucune demeure juste un terrain vague après la sortie de la foret, il trouva sa assez louche, après plusieurs minutes d’exploration il déboucha vers une mine abandonner avec une demeure assez grande, Kairo ne sachant pas si il devait continuer la mission ou pas car sa devenait de plus en plus louche, il fit un clone de lui-même et l’envoya en repérage. Kairo suivait le clone de près, dès qu’il fut entré dans la maison les portes se fermèrent et des bruits de pas se fit entendre, Kairo compris de suite dans quoi il était tomber : un piège !
Les dirigeants de son village avaient prit la décision de l’éliminer car il devenait de plus en plus fort avec le temps, et ils avaient peur que Kairo se retourne contre eux, mais pourquoi Kairo aurait il fait une chose pareil? Il se plaisait dans son village et tout le monde l’aimait bien, se n’était peut etre qu’une mise en scène se dit Kairo, il se demanda même si ses parents étaient de mèche avec eux.
Plusieurs ninja sortirent de leurs cachettes et l’un d’entre eux s’adressa à Kairo :


« Alors petit j’espère que tu sais se qu’il t’attends la. »

Kairo sourit et il répondit avec un air arrogant

« Sa serait plutôt a vous de vous posez cette question… »

En effet Kairo était un combattant redoutable et le nombre d ‘ennemies lui importait peu, il savait qu’on venait de le trahir et il ne le pardonnerai pas à qui que se soit, il engagea le combat contre les 30 guerriers qui était tous de rang chuunin, le combat fit rage et Kairo était bien obliger de recourir à pas mal de technique consommant beaucoup de chakra pour tenir tête, l’une de ces techniques favorites était le Final Flash, il avait inventé ce jutsu au cour de son entraînement, se qu’il ne savait pas c’est que c’était un jutsu héréditaire et étant donné qu’il était le dernier survivant de son clan le secret de cette technique mourrait avec lui si il venait à périr au cour de la bataille, ce jutsu consommé beaucoup de chakra mais il faisait aussi d’énorme dégâts. Kairo prenait goût au combat et une aura meurtrière s’empara de lui, après c’être débarrasser de tout se monde, la pièce était remplie de sang et fracas, un vrai désordre régnait ici, un survivant implora Kairo pour qu’il lui laisse la vie, Kairo le reconnu c‘était son professeur à l‘académie…

« S’il te plait Kairo laisse moi la vie et je t‘avouerai une chose qui te concerne… »

Kairo le regarda avait un regard noir, l’expression de son visage n’avait plus rien de doux et il lui dit :

« J’espère que c’est quelque chose d’intéressant, il vaudrait mieux pour toi ou plutôt pour ta vie ! »

L’homme se releva et regarda Kairo qui visiblement était très éprouver après effort colossale qui venait de faire, l’homme sortit un kunai discrètement et le cacha derrière lui et il dit :

« Tu sais se qui se passe en se moment même Kairo? Et bien a famille est en train de se faire décimer ainsi que les gens de ton village que tu aimais tant, notre but était de te retenir assez longtemps ici pour que tout le monde puisse mourir de la main des dirigeants ! »

L’homme se mit à rire avec un rire machiavélique, Kairo ne savait plus se qu’il lui passait par la tête, il éprouva à la fois la peur et en même temps il voulait en finir ici, il regarda l’homme et sans rien dire d’autre il avança vers lui et le tua aussi vite qu’il avait finit sa phrase, Kairo avala une des pilules que certain chuunin avaient, il avait constaté l’effet de ces pilules, il se mit donc en route pour son village, il fit aussi vite qu’il put, mais en arrivant tout avait déjà était fait, il n’y avait que des cadavres, du sang, que de la désolation et de la misère, Kairo alla en direction du village et il trouva ses parents pendu et brûlait vifs, Kairo les détacha et se mit à pleuré toute les larmes de son corps, il entendit un bruit derrière lui et se retourna d’un geste vif avec un kunai à la main, s’était son petit frère qui rampait vers Kairo, il l’avait reconnu, Kairo courut aussi vite qu’il le pouvait vers son petit frère et se mit accroupi devant lui et il dit :

« Petit frère t’inquiète pas-tu vas t’en sortir, ne ferme surtout pas les yeux je vais… »

Kairo n’eut pas le temps de finir sa phrase que son frère lui dit :

« Kairo je dois t’avouer quelque chose sur toi, tu n’es pas… »

Kairo lui coupa la parole à son tour et il dit :

« Ne t’inquiète pas j’ai tout compris, nous ne somme pas des frère de sang pur mais je t’ai toujours considéré comme tel »

Le frère de Kairo fut heureux d’entendre sa et il dit avant son dernier souffle :

« Moi aussi grand frère…. »

Ces derniers mots déchirèrent le cœur de Kairo, il était à présent rempli que de haire et de rencoeur après des dirigeants de son village, il savait que dans l’état actuel ou il se trouvait il n’aurait pas pu faire grand-chose, il prit sur lui-même et ne fit rien pour le moment, il voulait se faire oublier de Kumo, il enterra quand même toute les personne de son village et leurs rendit l’honneur qu’il leur était d’eut.

Deux ans passèrent, Kairo avait maintenant l’age de 18 ans et le jour de son anniversaire qu’il attendait avec impatience pour se venger des dirigeants de son village qui faisait partie du pays de Kumo, l’un d’eux pire était le kage de Kumo, celui qui avait tout prémédité pour le piège de Kairo deux ans auparavant, Kairo plus fort que jamais et surtout sa volonté inébranlable faisait qu’il voulait plus que tout venger les membres de son village, en effet Kairo avait était laisser pour mort.


Tout arriva un soir, il faisait plutôt froid et le pays était calme, Kumo avait de nombreuse alliance avec d’autre pays et la sécurité du kage importait plus que tout, Kairo n’eut pas trop de mal à s’infiltrer dans le palais du kage, il y fit un vrai carnage, tout était sans dessous de sous, il arriva auprès du kage et le kage lui demanda qu’Est-ce qu’il le poussait à agir de la sorte, pourquoi avoir fait cette boucherie?
Kairo enleva le masque d’anbu qu’il avait et le kage le reconnut directement, le visage du Kage était pale très pale, il avait peur, un Kage avait peur d’un simple homme, alors qu’un kage s’symbolisait la force, ainsi que la sagesse et tout se qui s’en suit. Le kage mena bataille avec courage même si était perdu d’avance, Kairo n’était plus le garçon tout sage d’auparavant, il n’éprouver plus aucune sorte d’émotion à part l’envi d’effacer tout se qu’il le gênait, il fit les signe d’un jutsu connu par le kage c’était le chidori ! Kairo allait l’utiliser contre le Kage, quand le jutsu fut prêt Kairo s’élança malgré la réticence du kage et l’attaque atéignat le cœur du kage et Kairo dit :


« Comment puis je sentir ton cœur alors que ce que tu as fais en montré le contraire, avec ce jutsu je voulais juste avoir le preuve que tu en avais un. »

Kairo coupa la tête du kage et laissa sa dépouille dans la pièce et monta sur le toit du palais, en atteignant le sommet il montra la tête du kage comme un trophée, la lune semblait rouge à travers la vue de Kairo avec tout le sang qui avait était verser, Kairo eut soudain une idée et il cria au peuple :

« Le Kage vient de périr, mais se n’est pas une grande perte, vous en trouverez un autre plus compétant, mais juste pour vous dire une dernière chose avant que je disparaisse, cet acte est signé par l’organisation de l’akatsuki qui est diriger par mes soins, nous n’avons pas encore d’objectif précis mais vous pouvez être sur que vous entendrez encore parler de nous et pour longtemps ! »

Kairo lança ensuite la tête vers la foule de gens qui venait de se rassembler disparu dans un écran de fumée, jusqu’à se jour l’akatsuki s’était fait un nom, à chaque fois que le nom de l’organisation était prononcer sa inspirer la peur, l’akatsuki commit pas mal de crime et fut l’organisation la plus dangereuse et la plus rechercher de tout les villages du monde, mais personne ne sut jamais ou se trouvait leurs repaire…


Rang : Chef de l’akatsuki


Dites moi se que vous en pensez j'ai mis pas mal de temps dessus et j'en suis assez fièr Cool (y a des fautes sa j'en suis sur mais bon soyez indulgent svp Razz ) Par ce qu'étant donné que j'ai une place importante au sein du rp j'aimerai être cohérant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sakue Jiyuu
Chunin
Sakue Jiyuu


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 10:22

Holala j'ai la flemme de lire là maintenant à cette heure-ci.

Plus tard pê... <<
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill Kemutai
Chunin
Wismerhill Kemutai


Nombre de messages : 104
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 01/05/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 12:58

3 petits griefs :

- les fautes mais tu devais t'en douter
- je suis pas fan de la puissance sans limite, tout juste 18ans et buter un Kage d'expérience dans un combat à la régulière....mouai....
- Jamais vu une organisation secrete être aussi directe "Je vous dit pas ce qu'on fait parce que c'est secret et ca serait pas drole mais je suis le chef d'une organisation secrete et je viens de tuer votre chef" Mouai bof ! Ce genre d'organisation est sensé etre secrete, tout ne doit être que rumeurs, surtout pour le chef! Personne ne devrait connaitre son identité, ca devrait être très flou, qu'on soupconne certaines personnes d'en faire partie oui, que le chef nous annone à tous que c'est lui le boss presque à nous révéler toute son organisation et compagnie ca le fait vraiment pas ! Le mot même d'akatsuki ne devrait être connu que des hautes spheres de l'organisation de chaque village : le cuisinier du coin devrait ne jamais en avoir entendu parler, ni même soupconner sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire-ct.forumactif.com
Arekisu Inazuma
Chunin
Arekisu Inazuma


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 20/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 14:37

Je suis d'accord avec Wis sur tous les points ^^ [Pour uns fois XD]
Surtout pour le kage, parce que t'en un peu jeune pour faire partie de l'akatsuki, d'une, et pour en être le chef, de deux! Déja, Itachi et compagnie, ils sont tous super agé! Orochimaru aussi pour dire ^^
Tu devrais avoir la 25aine pour être vraiment cohérent!
Ensuti, je croyais qu'on avait prévu une rubrique de présentation pour chaque village? Tant pis, chaqu'un postera sa présentation à titre d'exemple dans son village!
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 14:50

Bon je suis d'accord avec vous mais vu l'heure qu'il était quand j'ai fais ma présentation faut pas m'en vouloir lol

Etpuis pour le combat contre le kage je voulais vraiment qu'on remarque que je suis fort pour qu'on voit bien que j'ai ma place au sein de l'akatsuki, ensuite pour l'akatsuki c'est vrai que sa aurait d'eu rester anonyme mais je voulais marquer le cout car un kage qui se fait butter par un mec sa arrive pas tout les jours Razz

Pour les fautes s'était inévitable, faut vraiment que je trouve Word Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakue Jiyuu
Chunin
Sakue Jiyuu


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 15:24

Citation :
Ensuti, je croyais qu'on avait prévu une rubrique de présentation pour chaque village? Tant pis, chaqu'un postera sa présentation à titre d'exemple dans son village!

ouais ça c'est pas dur on transèfre le topic vers le futur forum de présentation mais aussi...
qu'un membre de l'akatsuki se présente je trouve ça bizard, les membres votn savoir son age et son caractère, ça ne serait pas mieux que ceux adhérants à l'akatsuki (après requêtes et validation) se présente dans un forum de présentation exprès pour l'akatsuki, qu'ils se connaissent entre eux mais que nous nous n'en sachions rien?... batman

Citation :
Pour les fautes s'était inévitable, faut vraiment que je trouve Word

si tu trouves pas, t'es vraiment doué dans le to be pas doué, hum. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Inazuma
Chunin
Arekisu Inazuma


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 20/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 15:33

Bah les mecs rentrent pas tout de suite dans l'akatsuki alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sakue Jiyuu
Chunin
Sakue Jiyuu


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 15:37

Ca c kairo qui s'en occupera, de dire si oui ou non il accepte les membres...

ou alors ... mmmh un test avec un niveau de rp? raaaah chais pas l'akatsuki chuis paumed là dessus <<# mais je trouve mieux que els akatsukiens aient leur forum de présentation qu'ils soient els seuls a pouvoir voir..
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Inazuma
Chunin
Arekisu Inazuma


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 20/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 15:40

Oui mais comme je le disait, ils sont pas tout de suite dans l'Aka
Donc, ,leur présentation sera dans un des villages ^^
Mais bon ça change rien si les membres savent pas qui c'est les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 22:29

Ben ma présentation c'était seulement pour que vous cerniez mon perso et comme y a que les admins qui viennent... Rolling Eyes

Et y faudrait que vous me passiez un lien pour Word je trouve rien du tout en DL directe svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill Kemutai
Chunin
Wismerhill Kemutai


Nombre de messages : 104
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 01/05/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 23:12

word seul ca se trouve pas, cherche Microsoft office : c'est dedans
mais avce emule hein, sinon tu trouvera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire-ct.forumactif.com
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyMer 15 Mar - 23:20

Mon frère veut plus d'Emule ni de quoi que se soit d'autre pour Dl j'ai bousiller un ordi deja lol ta pas un lien toi Wis stp?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill Kemutai
Chunin
Wismerhill Kemutai


Nombre de messages : 104
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 01/05/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyJeu 16 Mar - 0:28

bah si tu peux pas passer par émule :
www.fnac.com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire-ct.forumactif.com
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyJeu 16 Mar - 15:34

Je me passerais de se lien lol

Sinon pour ma présentation les fautes qu'il y a c'est quoi? des mauvais accords?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill Kemutai
Chunin
Wismerhill Kemutai


Nombre de messages : 104
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 01/05/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyJeu 16 Mar - 15:52

bah il y a un peu de tout : pluriels, accords, orthographe.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire-ct.forumactif.com
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyJeu 16 Mar - 17:18

Tu peux pas me le corriger avec Word Wis stp?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill Kemutai
Chunin
Wismerhill Kemutai


Nombre de messages : 104
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 01/05/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyJeu 16 Mar - 19:12

euh moi je te le ferais mais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire-ct.forumactif.com
Kairo Inazuma
Chef de l'Akatsuki
Kairo Inazuma


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 19/04/2005

Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation EmptyJeu 16 Mar - 22:00

Oué t'inquiète pas j'ai le temps merci Wis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Test pour ma présentation   Test pour ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantasy :: Pour le bon déroulement du jeu ... :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser