Naruto-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers de naruto dans lequel vous êtes le héros !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arekisu Inazuma
Chunin
Arekisu Inazuma


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 20/04/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyLun 24 Juil - 21:14

Votre histoire se passe bien après l’avènement de Naruto à la fonction de Hokage. Comme il se l’était promis, il était parvenu à devenir le chef du village. Mais mieux encore, il avait réussi à graver son nom dans les mémoires. Il était devenu, le plus puissant, mais aussi le spontané des Hokages. Ces faits d’armes sont entrés dans la légende. Il parvint à supplanter, en termes de forces et d’efficacité un de ces grands prédécesseurs Yondaime.
Il parvint presque à faire revenir son rival et meilleur ami Sasuke Uchiwa parmi la grande famille de Konoha. En effet, ce possesseur du sharingan avait accepté de suivre Naruto, laissant derrière lui tout l’héritage qu’Orochimaru lui avait laissé. On pourrait mettre ce retournement sous le compte de ce qu’avait fait subir le maître des serpents à son disciple. Mais, il est des choses qui même aujourd’hui restent dans l’ombre. Il paraît que ce secret est détenu dans une salle spéciale, hautement protégé. – Mais ce ne sont que des rumeurs –
Alors, que le voyage pour Sasuke commençait, il fut attaqué à la sortie d’Oto No Kuni. C’était l’Akatsuki.
Trois hommes en cape noire et nuage rouge, chapeau enfoncé, dissimulant leurs visages attendaient, patiemment l’arrivée du plus jeune des Uchiwa. Le combat fut acharné, mais très inégal. Malgré toutes les techniques interdites que possédait Sasuke, il le perdit. Les shurikens fusaient. Les symboles s’enchaînaient à une rapidité folle. Après avoir éliminé, deux de ses adversaires, Sasuke se retrouva nez à nez avec son frère. - Ou devrait-on dire son ennemi juré. – Encore est-il que malgré l’état dans lequel il était, il se battit de toutes ses forces restantes. Le sharingan contre le sharingan. – Un combat de titans – Un expert en ninjutsu aurait pu voir la beauté du combat, son intensité. Le combat était devenu pour ces deux hommes un art. Et ils en étaient un exemple de virtuoses. Les lames s’entrechoquaient suivant la mélodie de la fureur. Le feu illuminait le soir tombant, embrasant encore plus les pupilles rouge sang des deux frères. Et cependant, le jeune succomba sous les coups de l’ancien. Juste avant d’expier Itachi lui murmura à l’oreille.

- Tu avais vécu dans le dessein de me tuer, mais tu as échoué. C’est que tu as mal vécu. Alors ta mort sera mauvaise aussi. Mais sache frère, que tu es devenu fort.

Alors à l’époque Naruto très occupé, lâcha tout, pour venger son frère d’arme. Déjà jeune, Naruto ressentait de la haine pour l’organisation, mais là, c’en était assez. Cette fureur trop longtemps contenue explosa. Kyubi, à côté de ce Naruto énervé ressemblait à un chiot. Il traqua sans cesse les membres de l’Akatsuki. Et cela portait ces fruits, il tua sept membres à lui seul. Mais sa folie, il le savait, ne cesserait que s’il anéantissait Itachi Uchiwa. Des années d’investigations furent nécessaire pour retrouver la trace du frère maudit. En effet, lui et Naruto jouaient en quelque sorte au chat et à la souris. Ce fut, le commencement de leurs fins à tous les deux. Le combat fut fatal pour l’un, et peu glorieux pour l’autre. En effet, Naruto avait enfin mis la main sur Itachi, et le combat qui allait avoir lieux aurait dû être anthologique. Mais c’était sans compter sur la perfidie d’Itachi. Il truqua le combat en postant ses hommes sur les contreforts qu’offrait le terrain sur lequel ils étaient. Ainsi, ses hommes jetèrent sur Naruto des milliers d’aiguilles empoisonnés à son insu alors qu’il se mesurait à Itachi. Malgré le poison qui se répandait dans ses veines, le Hokage parvint à blesser sérieusement le dernier possesseur du sharingan. C’est agonisant, que ces camarades ramassèrent Itachi, qui promit de se venger de Naruto sur le village.
C’est ainsi que grandit l’organisation de l’Akatsuki a une vitesse exponentielle.

Ne vous impatientez pas, je sais que l’Histoire n’est pas votre tasse de thé, mais nous devons en passer par là. Passons donc au présent.
Vous êtes un(e) jeune ninja/kunoichi, pour la plupart en formation, avec dans la tête des rêves plein la tête. Les désirs de gloire et d’honneur sommeillent au fond de vous. Et vous ne savez quel chemin emprunter, la voie blanche, celle où vous apprenez l’art du combat de manière traditionnel et en faisant le bien autour de vous, ou vous prenez le chemin de traverse, en devenant un ninja solitaire, qui n’aime que lui et le pouvoir, qui apprend sur les routes et qui rêve d’entrer dans l’Akatsuki.

Et oui, l’Akatsuki, n’est plus une organisation si secrète que ça. Les rumeurs à mots à peine couverts fusent. Ils sont puissants. Très puissant. Au point, d’inquiéter les plus grands villages comme celui du feu, ou du sable. Ils redoutent par-dessus tout une attaque coordonnée de toutes les factions disséminées dans le vaste monde. Cela pourrait être une des plus grande crise jamais connu dans les pays ninja. La vengeance d'Itachi arrivera t-elle à son terme ? Et si les rancunes antérieures ancrées entre les différentes nations n’arrivaient pas à s’effacer, que deviendrai les pays face à la menace ? Y’aura-t-il une union sacrée contre l’Akatsuki ?

Et vous, face à ce conflit politique, qu’allez donc vous faire ? Akatsuki, protection de votre village, protection de tous les shinobis non rebelles, diplomate entre les pays, bandit de grand chemin … ?? Quel sera votre nindô ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantasy :: Pour le bon déroulement du jeu ... :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser